Arca Patrimoine - société du Groupe Premium

Arca Patrimoine - société du Groupe Premium

Organiser sa retraite avec Arca Patrimoine

Destiné à tous, le contrat Atlantissimo PERP, présenté par Arca Patrimoine (Visitez le site internet Arcapatrimoine-3.fr), est un excellent moyen de se constituerune rente. Arca Patrimoine fournit aux professionnels indépendants une solution d'épargne retraite qui leur correspond totalement : le contrat Atlantissimo Madelin. Des garanties rassurantes, un cadre fiscal particulièrement attrayant et la modularité des formules composent les principaux attraits de Violetto Madelin.

Offrant par exemple la possibilité d'obtenir un complément sur les indemnités acquittées par les régimes de base en cas d'invalidité, Swiss Life Prévoyance Indépendants se présente comme une offre de prévoyance complète et personnalisable. Grâce au contrat Bluetto, portant sur les accidents de la vie,, Arca Patrimoine protège tous les adhérents, mais aussi leur famille, face aux conséquences financières des événements malheureux se déroulant en dehors du cadre professionnel. Pour fournir une couverture aux professions libérales, commerçants et artisans, le courtier propose le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants. Pour placer de l'argent, assurer son avenir et protéger ses proches en cas de perte d’emploi ou d’un autre accident de la vie, Arca Patrimoine propose le contrat Premium Protection.

La stratégie commerciale de la société se fonde sur des profils divers. D'ailleurs, la compagnie a souscrit à la Charte de la Diversité. En 2015, Arca Patrimoine a reçu la certification ISO 9001. Une formation est immanquablement dispensée aux conseillers d'Arca Patrimoine.

Le contrat Primaduo satisfait les attentes en matière d'assurance-vie : se constituer un capital, avoir un patrimoine à transmettre et s’offrir une meilleure retraite. Le contrat Primaduo d'Arca Patrimoine s'appuie sur une sélection des meilleurs fonds du marché. En proposant cinq profils de gestion différents, voilà un produit qui s'adapte aux capacités d'épargne et aux projets des clients. Afin de protéger sa famille, Primaduo d’Arca Patrimoine procure une couverture décèsqui n'exige pas de questionnaire de santé pendant les 48 premiers mois.

Gonfler son épargne grâce aux contrats PHI et Active Investissement

Avec PHI, Arca Patrimoine propose un contrat d’assurance-vie particulièrement intéressant. Avec le contrat Active Investissement, le courtier a élaboré une solution pour les personnes voulant se constituer une épargne dans le cadre fiscal intéressant de l’assurance-vie. La solution Active investissement donne la possibilité de dynamiser son capital, mais en maîtrisant les risques. Pour ce faire, le courtier réalise une sélection scrupuleuse des fonds comme des sociétés de gestion. Le contrat Active Investissement par Arca Patrimoine permet aux épargnants d’investir sur les meilleurs supports financiers du moment, et ce en profitant d’une option prévoyance.

Violetto et Sepia Vie, les contrats d’assurance-vie multisupport

Une formule d’assurance-vie combinant support en euros et supports en unités de compte est proposée par Arca Patrimoine. Il s'agit de Sepia Vie. Arca Patrimoine a souhaité offrir des formules flexibles dans le cadre de Sepia Vie : l’allocation libre, le choix de l'autonomie, et le pilotage retraite, la solution de la tranquillité. Sepia Vie regroupe deux modes de gestion, qui ne sont pas cumulables mais peuvent se modifier tout au long du contrat.


A voir

Arca patrimoine : infos du spécialiste de l'épargne placement

Arca patrimoine : infos du spécialiste de l'épargne placement

Arca Patrimoine et la prévoyanceAfin de pouvoir mettre ses proches à l'abri en cas d'invalidité ou de décès, tout en engendrant des capitaux, Arca Patrimoine (Arca-patrimoine-argus) présente une formule baptisée Vie Entière. Prévoyance Indépendants de Swiss Life se présente comme un plan de prévoyance......

Lire la suite

René mbayen – pdg – gulfin

René mbayen – pdg – gulfin

Les premières expériences dans le monde professionnel de René MbayenÀ la fin des années 60, il fait des stages au sein de banques telles que le Crédit Commercial de France à Paris. L'entreprise Honeywell Bull embauche René Mbayen (wordpress.com/) en tant que contrôleur budgétaire. L'économiste occupe......

Lire la suite